Curieux que nous sommes, nous ne perdons jamais l’occasion de surveiller du coin de l’œil les prestations de nos anciens stéphanois. Nkounkou, Krasso et Aubameyang ont connu des fortunes diverses cette semaine

Nkounkou chute

Au terme d’un bras de fer entrepris avec sa Direction, l’ancien piston stéphanois avait fini par obtenir gain de cause. Direction Francfort et la Bundesliga pour le natif de Pontoise.

Ses débuts s’avèrent très mitigés. Neuf apparitions en championnat et seulement deux titularisations.

L’Eintracht Francfort jouait hier en Coupe d’Allemagne. L’occasion parfaite pour se montrer. Titulaire en tant qu’ailier gauche, Niels Nkounkou n’a pas marqué des points.

L’Eintracht jouait face à la modeste équipe de Sarrebruck. Le petit poucet de la compétition qui évolue en D3 allemande qui venait de sortir le Bayern Munich !

Sarrebruck a réédité l’exploit hier face au club de Niels Nkounkou. Ils l’ont emporté 2-0 avec une rencontre rondement menée. Ouverture du score par Brunker à la 64ᵉ et break à la 79ᵉ. Francfort a terminé la rencontre à 10 après l’exclusion de Futkeu qui venait de rentrer.

Krasso score

Notons que Jean-Philippe Krasso a inscrit un nouveau but avec son équipe de l’Étoile Rouge de Belgrade. L’ivoirien de 26 ans n’est pas au mieux du côté de la Serbie. Loin d’être titulaire indiscutable, il parvient à gratter du temps de jeu et se montre décisif. Titularisé hier derrière Chérif Nsiaye il a inscrit un but à la 38ᵉ minute.

Aubameyang coule l’OL

L’attaquant gabonnais retrouve des couleurs dans la cité phocéenne. Après des débuts délicats, il enchaîne les buts. Hier, l’OM recevait l’OL en match en retard de Ligue 1 BKT. Les Marseillais n’ont fait qu’une bouchée d’un Olympique Lyonnais aux abois. Deux passes décisives et un but pour un PEA omniprésent !