Alors qu'il devrait s'engager aujourd'hui sous les couleurs de l'AS Saint-Etienne, Victor Lobry a tenu a faire ses adieux au FC Pau.

Après deux saisons pleines chez les palois, Victor Lobry s'envole vers de nouvelles aventures. L'officialisation est attendue aujourd'hui. Ne manquant pas de classe, le meneur de jeu de 27 ans a tenu à faire ses adieux aux supporters du FC Pau via Instagram. Il donne rendez-vous à son ancien club. Ce qui confirme encore un peu plus les chances de le voir signer chez les Verts.

 

"Merci à mes coéquipiers pour le plaisir pris durant ses deux saisons incroyables!

SOUTENEZ PEUPLE VERT
Vous appréciez nos contenus ?
Votre abonnement aide à financer un média indépendant consacré à l'ASSE, tout en vous offrant une lecture sans publicité.
Sans publicité Lecture plus fluide Média indépendant Dès 2,99 €/mois
Je soutiens Peuple Vert

👋🏻 merci au @paufootballclub de m’avoir donné ma chance et de m’avoir permis de connaître la @ligue2bkt !

🤜🏻🤛🏻 Merci aux supporters qui nous ont toujours soutenus et poussés match après match

À bientôt 👍🏻😁👍🏻"

https://www.instagram.com/p/CgNWMi2rtVo/?igshid=YmMyMTA2M2Y%3D