Wahbi Khazri s’est exprimé après l’humiliation subit hier. Des propos relayés par l’ASSE.
Strasbourg a marqué deux buts sur les deux fois où il est venu dans notre surface et je n’ai pas revu l’action de l’expulsion mais on aurait peut-être pu l’éviter.
C’est dommage parce qu’on est revenus dans le match, on était bien et on a réduit la marque mais Strasbourg a fait tourner le ballon et réussi à marquer ce troisième but qui nous a fait mal. C’est dommageable car l’équipe fait les efforts. On a fait une première période est cohérente mais si on a été menés 2-1 à la mi-temps c’est qu’on n’a pas tout fait correctement et qu’il y a encore des choses à corriger.
C’est dur forcément mais on ne va pas baisser la tête. On est des grands garçons, on assume. Chacun doit en faire plus pour sortir de cette situation compliquée et ça passera par un bon résultat vendredi prochain contre Angers.
Je regrette qu'on ait ce même discours depuis quelques matches, ce n’est facile pour personne, mais c’est la vérité. Il va falloir se remettre la tête à l’endroit et repartir au charbon pour renverser la situation et prendre des points vendredi.