Depuis le début du mercato les noms s’enchaînent. Si Briançon, Giraudon et Chambost devraient s’engager cette semaine avec les Verts, le board stéphanois ne compte pas s'arrête en si bon chemin. Après avoir renforcé le secteur défensif avec les futures acquisitions de Giraudon et Brinançon, la volonté est de se renflouer sur le secteur offensif. Le chantier est immense pour Loic Perrin et son équipe de recrutement.
Un buteur de ligue 2
Son nom est rapidement sorti dans la presse. Ibrahim Sissoko est suivi de près par les Verts. L'attaquant niortais présente plusieurs avantages. A commencer par le fait d'être libre de tout contrat. Le buteur franco-malien de 26 ans n'a pas prolongé son contrat chez les chamois et est donc libre de s'engager dans un nouveau club. Le solide attaquant d'1m90 est courtisé par plusieurs clubs de l'hexagone. Il y a notamment des clubs de ligue 1 comme Clermont, Montpellier et Strasbourg. En effet, les voisins clermontois voient en lui le successeur de Mohamed Bayo. Toutefois, l'ASSE tente sa chance et a envoyé son offre à l'attaquant niortais.
Offre de Sainté envoyée pour Ibrahim Sissoko, l’attaquant des Chamois Niortais !! #ASSE
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) June 19, 2022
Qui es-tu Ibrahim Sissoko ?
L'attaquant franco-malien de 26 ans (il aura 27 ans en novembre) n'a pas encore été sélectionné avec l'équipe nationale. Formé à Sannois-Saint Gratien, il sera repassé par Beziers et Epinal avant de rejoindre Niort. Auteur de 10 buts en 24 matchs cette saison, il présente des statistiques intéressantes. Il aura inscrit 26 buts en 52 matchs en ligue 2 avec les chamois, soit un but tous les deux matchs ! C'est un attaquant confirmé de ligue 2 que l'ASSE tente d'enrôler qui ferait grand bien à l'effectif. Malheureusement, il faudra faire face à la concurrence dans ce dossier !