Abdel Bouhazama, ancien coach des U19 de l’AS Saint-Etienne, va prendre l'intérim à Angers.
Le SCO d'Angers va mal. Lanterne rouge avec 8 points au compteur, les angevins vivent une saison similaire à celle des Verts l'année passée. 2 victoires, 2 nuls et 11 défaites pour Loïs Diony et ses coéquipiers. L'ancien attaquant stéphanois s'est d'ailleurs fait les croisés en début de saison et ne peut plus aider son équipe.
Paul Bernardoni et Sada Thioub vont à nouveau devoir batailler pour éviter de vivre une seconde relégation de suite. Avec 4 descentes et déjà 5 points de retard sur Brest, 16ème, la tache s'annonce rude.
Angers prend décidément le même visage que l'ASSE version 2021 avec une vente du club complexe et un changement d'entraineur qui intervient fin novembre (ndlr Claude Puel remercié il y a un an). Le SCO vient d'officialiser ce matin que l'entraineur Gerald Baticle était mis à pied à titre conservatiore. Les mauvais résultats de l'équipe angevine auront eu raison de l'ancien lyonnais.
Pour le remplacer, le très expérimenté Abdel Bouhazama va prendre l'intérim en attendant la nomination d'un nouveau coach. Directeur du centre de formation du SCO d’Angers, il a longtemps coaché les U19 de l'AS Saint-Etienne.
Une récompense pour cet entraineur qui a vu passer bon nombre de talents chez les Verts. On pense naturellement à Jonathan Bamba.
L'Equipe précise qu'Abdel Bouhazama avait intégré la cellule de recrutement il y a peu de temps avec Jalal Benalla, ancien agent d'Adil Aouchiche. Baticle et Bouhazama entretenaientt des rapports compliqués ces derniers temps selon le même journal.
Angers SCO annonce la mise à pied à titre conservatoire, à compter de ce jour, de Gérald Baticle, entraîneur principal du groupe professionnel.
L'intérim sera assuré jusqu'à nouvel ordre par 𝐀𝐛𝐝𝐞𝐥 𝐁𝐨𝐮𝐡𝐚𝐳𝐚𝐦𝐚. pic.twitter.com/azbOl3k1Ht
— Angers SCO (@AngersSCO) November 24, 2022