L'AS Saint-Etienne connaît des heures sombres. Après un passé glorieux, ce club aussi historique soit il, patauge au fond de la Ligue 2 BKT. L'Equipe TV a posé la question : L'AS Saint-Etienne est-il toujours un grand club.
La question mérite d'être posée. En tout cas, les chroniqueurs de l'Equipe du Soir n'étaient pas d'accord sur le sujet. Certains mettent en avant le caractère historique de l'ASSE et considèrent que cette histoire laissera une trace indélébile dans le coeur des français. D'autres opposent la forme actuelle et celle des dernières saisons dans un club qui est au plus mal.
Chacun se fera son avis !
SOUTENEZ PEUPLE VERT
Vous appréciez nos contenus ?
Votre abonnement aide à financer un média indépendant consacré à l'ASSE, tout en vous offrant une lecture sans publicité.
Sans publicité
Lecture plus fluide
Média indépendant
Dès 2,99 €/mois
Je soutiens Peuple Vert
