17 mai 2021
Flash info

🚨 Oscar Garcia proche du Stade de Reims

Après 4 ans de bons et loyaux services, l'aventure entre David Guion et le Stade de Reims va très certainement prendre fin à l'issue de la saison. À la recherche d'un entraîneur depuis quelques jours, le nom d'Oscar Garcia revient avec insistance. Une rumeur qui prend de plus en plus d'ampleur avec les déclarations du président du club rémois, Jean-Pierre Caillot dans L'Union : « Nous avons pris des contacts avec Oscar Garcia. C'est un jeune entraîneur qui possède une parfaite connaissance du foot international pour avoir joué au Barça et travaillé dans différents pays. Notre club a beaucoup évolué ces dernières saisons dans le recrutement de joueurs étrangers. A partir de conversations que j'ai eues avec eux, le feeling pourrait être différent. On pense qu'Oscar Garcia est compatible avec nos valeurs, qu'il présente le profil que nous recherchons pour faire encore grandir sportivement notre club. On le jugera sur ses actes et ses résultats. Nous souhaitons travailler avec quelqu'un qui lui non plus n'ait pas peur d'utilser nos jeunes, de les aider à se développer. Nous avons beaucoup d'internationaux Espoirs, des jeunes avec de gros potentiels qui devront franchir un cap. »

L'ancien coach des Verts pourrait donc faire son retour en Ligue 1. Un championnat qu'il avait quittĂ© le 5 novembre 2017 après un revers retentissant contre Lyon.  

Crédit photo : Icon Sport

 
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
noam
noam
15 avril 2021 15 h 17 min

très bon coach qui à quand même mis l'asse à la 6eme place sans véritable moyens à Reims il se plaindra du manque de moyens aussi, il fera 3-4 mois et il partira de Reims
la différence ce n'est pas les même dirigeants un club stable avec des ambition voilà tout,

1
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P