Depuis deux saisons, l’AS Saint-Etienne a opté pour un nouvel équipementier avec l’entreprise danoise Hummel. La Boutique des Vert qui vient de lancer un nouveau maillot collector.

 

Du nouveau à la Boutique de l’ASSE

En prenant la succession du Coq Sportif il y a deux ans, l’AS Saint-Etienne a tenté de donner un nouvel élan à son merchandising.

C’est ainsi que l’équipementier danois a livré plusieurs maillots en se montrant novateur. À l’image d’un maillot de gardien original qui rappelle celui de Peter Schmeichel, Hummel a souhaité donner un second souffle à l’ASSE.

L’AS Saint-Etienne a misé sur une nouvelle opération séduction qui vise ses supporters. L’ASSE a appuyé sur la corde sensible du Peuple Vert en proposant un nouveau produit.

Ce jeudi midi, Ibrahim Sissoko s’est présenté devant la presse avec un tout nouveau maillot. Ancien logo, style 90ᵉˢ, bien rétro.

Une réplique des années 1990 a été rééditée. Pour le plus grand plaisir des supporters nostalgiques.

 

Pour la bonne cause

Un maillot disponible en édition limitée à la Boutique des Verts ou directement en ligne :

Boutique ASSE : « Plongez dans la nostalgie du football avec la gamme vintage de l’AS Saint-Étienne et sa première réédition : celle du maillot extérieur des Verts du milieu des années 1990.

Réinventé dans un style authentique, ce maillot est la pièce parfaite pour compléter votre look avec une touche de rétro. Fière de son héritage, cette tunique vendue en édition limitée arbore sur sa face avant le logo de Casino, groupe fondateur du club. Ce détail célèbre les liens profonds entre le club et son partenaire historique.

En vous procurant ce maillot, vous contribuez également à une cause noble. Une partie des bénéfices sera reversée à l’association « Les Apprentis d’Auteuil », partenaire de la fondation Casino. Votre achat aidera à l’éducation et l’insertion des jeunes confrontés à des difficultés. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par AS Saint-Étienne (@asseofficiel)