24 avril 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
ASSE - Actualités

Insolite : Jessy Moulin se moque de l'OL avec son fils !

Jessy MOULIN of Troyes celebrates after the French Ligue 1 Uber Eats soccer match between Paris Saint Germain and Troyes on May 8, 2022 in Paris, France. (Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport)

Fraîchement retraité, Jessy Moulin profite de sa famille et des siens. À 37 ans, il l'affirme, "il veut couper avec le football". Après deux saisons loin de son club de cœur à Troyes, il a décidé de rentrer en famille et d'occuper son temps avec ses enfants notamment.

Il ne perd malgré tout pas le goût aux bonnes choses de la vie. Il s'est permis un petit pique bien marrant auprès de l'éternel rival de son club de cœur : l'Olympique Lyonnais. En éternel stéphanois, il a publié une story sur ses réseaux sociaux (Instagram) de son fils ayant subi des soins médicaux. Afin de dédramatiser la situation, il a ajouté comme légende "Mon p'tit prince qui revient à un point de l'OL". Une pique qui signifie que le fils de Moulin a subi deux points pour suture. Un moment drôle pour les supporters stéphanois mais probablement moins drôle pour les voisins lyonnais.

Pour rappel, l'Olympique Lyonnais compte 3 points après huit journées de ligue 1 et sont avant-derniers du championnat.

 

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR