24 avril 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
ASSE - Actualités

Comment l'ASSE veut procéder pour rendre son Stade imprenable ?

Illustration during the Ligue 1 Uber Eats match between Saint Etienne and Montpellier at Stade Geoffroy-Guichard on February 5, 2022 in Saint-Etienne, France. (Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport

L'AS Saint-Etienne a lancé une opération ambitieuse : Remplir Geoffroy-Guichard pour la réception du Football Club de Metz. Décryptage avec Thomas Granger, Responsable Communication de l'AS Saint-Etienne, qui s'est exprimé au micro de France Bleu Loire.

 

"Le club veut faire venir le public, se reconnecter avec ses supporters"

L'objectif "c'est de retrouver un Geoffroy Guichard imprenable, et ça, c'est grâce au peuple vert, grâce aux supporters. Ils  sont un atout évident pour le club, pour les joueurs. Ça les pousse encore une fois, on l'a vu sur les deux dernières rencontres. On a renversé Montpellier, on a fait jeu égal avec Strasbourg. On a un élan commun, un objectif commun qui est le maintien et on le fait avec nos supporters"

L'AS Saint-Etienne propose l'intégralité des places du stade à un tarif unique : 10 euros !

"On se réjouit d'être plus de 30.000"

Il s'est également exprimé sur les sanctions à l'encontre de l'AS Saint-Etienne ces derniers temps :

"C'est un débat qui me dépasse un peu. Il y a eu des fumigènes, il y a eu des mouvements de contestation. On ne peut pas se targuer d'avoir le meilleur public de France et ne pas l'autoriser à exprimer sa colère et son mécontentement. Il y a effectivement des sanctions qui planent au dessus de nos têtes mais le club et les supporters sont au courant. On verra ce qui se passera mais on se réjouit d'être plus de 30.000 dans le stade pour le prochain match"

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR