24 avril 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
ASSE - Actualités

Anthony Modeste revient sur son passage chez les Verts

Véritable fiasco du mercato hivernal 2021 chez les Verts où il n'aura pas inscrit un but en Vert, Anthony Modeste cartonne en Allemagne. Auteur de 6 buts en 9 matchs, l'ancien stéphanois était l'invité de Christophe Josse dans l'émission Football Show sur Bein Sport. L'occasion pour lui de revenir sur son passage à l'ASSE.

"J'ai eu pas mal de pépins physiques. Cette année j'ai fait une bonne préparation physique et ça paie aujourd'hui. C'est important quand on est un joueur de haut niveau. J'ai la confiance de mon coach, de mes coéquipiers. Je sais qu'une fois que j'ai ça je peux faire des choses bien sur le terrain.

On a changé d'entraineur. Il va mieux avec les caractéristiques de notre équipe et pour l'instant ça paie.

En Allemagne on a le plaisir de toujours attaquer. Que l'on gagne 2 ou 3 à 0, on attaque toujours. On en passe pas à 3 derrière. C'est plaisant pour les spectateurs. 

La saison des Verts est assez compliquée. Après je pense qu'ils ont un coach qui ne va pas lacher comme ça. Je l'ai connu 6 mois. Les joueurs sont derrière lui. Je pense que ça va bien se passer. Ils sont dans une mauvaise phase mais tant que tu as l'envie et le courage tout peut arriver."

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR