Les Verts se déplacent à Paris ce samedi pour le compte de la 30e journée de ligue 2. Laurent Batlles a présenté sa composition d’équipe.

[anwpfl-match match_id= »78587″ club_last= » » club_next= » » layout= » » sections= »scoreboard » show_header= »1″]

Laurent Batlles évoquait la rencontre jeudi :

 » Il faut vivre avec le groupe pleinement, il faut être à l’écoute du groupe et essayer de perdre personne. C’est pour ça qu’on essaye de faire très attention à tout ce qu’il y a en dehors du terrain et concerner tous les joueurs pour pouvoir en fonction de certaines blessures ou suspensions, se servir de tout le monde. Aujourd’hui on est devant le fait accompli par rapport à ça.

Léo va rentrer donc… Après il y aura peut-être un choix à faire en fonction de comment on va jouer, qui on va positionner. Mais pour autant on perd quelqu’un derrière, on rentre quelqu’un derrière. Il faut faire avec, il faut essayer de rester sur ce qu’on fait depuis un moment, continuer à avancer avec le groupe dans ce championnat, dans ce classement et prendre le plus de points possibles.

Sur le PFC : « Ils ont un peu plus performé à un moment donné à l’extérieur qu’à domicile. C’est une équipe qui, depuis qu’ils ont rentré Khalid Boutaïb, est mieux positionnée parce que ça leur donne un point d’appui offensif. Comme Thierry le connaissait très bien et l’avait eu pendant des années, c’est un point d’appui pour ensuite amener de la vitesse à Morgan et au petit Kehbal qui est un joueur très à l’aise techniquement. Avec notamment aussi l’apport de leurs latéraux, c’est une équipe qui est très aguerrie de la L2. Ça ne va pas être un match évident, il va falloir qu’on soit au niveau qu’on a été sur d’autres à l’extérieur pour pouvoir prétendre à un résultat chez eux. »

La composition des Verts