24 avril 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
ASSE - Actualités

🗣 "Pascal Dupraz c'est un peu le Diego Simeone du pauvre"

Atletico de Madrid head coach Diego Pablo Cholo Simeone during the La Liga match between Atletico de Madrid and RCD Espanyol played at Wanda Metropolitano Stadium on April 17, 2022 in Madrid, Spain. (Photo by Ruben Albarran / Pressinphoto / Icon Sport) - Photo by Icon sport

Un gros calendrier attend l'AS Saint-Etienne. Monaco, Rennes et Nice pour les Verts. Un programme qui peut inquiéter. L'After Foot est revenu sur l'actualité de l'ASSE.

 

Thibaut Leplat : "Pascal Dupraz c'est un peu le Diego Simeone du pauvre. C'est un peu la même idée. Que le football est un combat. Pourquoi pas ? Il y a des gens qui considèrent que le football est effectivement un combat. On a besoin de tous les footballs. Ce n'est pas le miens mais ça existe. Il y a des gens qui représente cette préhistoire du football. Cette idée que le foot c'est d'abord du caractère. Et je peux le comprendre dans le contexte des Verts. Après tout fonder sur la croyance, les "conjones" et le caractères c'est intéressant mais c'est limité. C'est un bon entraineur placebo. Tant mieux si ça marche."

 

Walid Acherchour : "Surtout c'est l'hypocrisie. Il va reprocher à beaucoup de personne de le cataloguer en entraineur qui s'appuie uniquement sur l'état d'esprit, sur ce qu'il appelle le combat. En ce moment, que ce soit sur le terrain ou en conf' il est cohérent.... C'est très compliqué. Avec les résultats, ce n'est pas une bonne journée pour Saint-Etienne. Bordeaux est encore à distance. Ils pouvaient revenir à 1 point mais les 3 prochains matchs avec le niveau de jeu que Saint-Etienne affiche je ne serais pas surpris de voir un 0 sur 9. Depuis un mois, je vois une équipe très fébrile."

 

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR