24 avril 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
ASSE - Actualités

🗣 ASSE - Amiens : Pas une contre-performance mais presque...

Comme chaque semaine, Laurent Hess de But Saint-Etienne a souhaité revenir sur la dernière rencontre des Verts. Extraits.

" A l'image de Kader Bamba et Lamine Fomba, titularisés au détriment de Benjamin Bouchouari et Victor Lobry, les Verts ont livré une prestation plutôt décevante, mais ils ont eu le mérite de revenir au score grâce à Niels Nkounkou, en réussite sur sa frappe, déviée par un défenseur amiénois dans les buts de Régis Gurtner.

[...]

Si Laurent Batlles a refusé de parler de contre-performance, ce résultat n'arrange pas les affaires de l'ASSE. Dans le bas du tableau, Pau, Nîmes et Rodez l'ont emporté. Et le premier relégable (Rodez) n'est plus qu'à 4 points. A 11 journées de la fin, le maintien reste donc loin d'être acquis, surtout qu'il faudra aller au Havre le week-end prochain.

27 Niels NKOUNKOU (asse) during the Ligue 2 BKT match between Saint Etienne and Amiens at Stade Geoffroy-Guichard on March 11, 2023 in Saint-Etienne, France. (Photo by Loic Baratoux/FEP/Icon Sport)

Un rendez-vous que les Verts aborderont en confiance puisqu'ils sont invaincus depuis six matches (4 victoires, 2 nuls), mais où ils ne devront pas se rater, ce qui sera encore plus le cas lors de journée suivante avec la réception de Niort, la lanterne rouge. Thomas Monconduit, averti contre Amiens, manquera à l'appel face aux Chamois.

Mais d'ici là, il y aura donc ce choc en Normandie, où l'on attendra notamment beaucoup plus de Jean-Philippe Krasso que ce qu'il a montré hier. Contre Amiens, le fer de lance de l'ASSE est complètement passé à côté de son match, ratant quasiment tout ce qu'il a entrepris, à l'instar de Kader Bamba et Ibrahima Wadji. Et comme c'est quand même souvent lui qui fait la pluie et le beau temps, chez les Verts... »"

 

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR