24 avril 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
A la Une

🏆 GF38 - ASSE : Les notes des supporters et l'Homme du match !

Comme chaque semaine, nous vous avons proposé de noter les joueurs de l'ASSE après la rencontre des Verts. Voici les résultats après la rencontre.

| Stade des Alpes | lundi 17 avril 2023-20:45
Grenoble Foot 38
Grenoble Foot 38
d v d v v
0 : 2
Match terminé
AS St-Etienne
AS St-Etienne
n n n v v
N. Nkounkou
46'
J. Krasso
79'

Gautier Larsonneur : 7

Le gardien breton ne cesse de se montrer décisif. Relativement peu en vue hier soir, il gagne un face à face très précieux après l'ouverture du score des Verts.

Saïdou Sow : 7

En difficulté à Paris, le jeune défenseur central à enchaîner dans l'axe de la défense hier soir. Une prestation pleine d'autorité. A droite, à gauche, dans l'axe, il monte en régime.

Léo Pétrot : 7

Match très solide de l'ancien lorientais. Il s'impose comme un élément important de l'arrière garde stéphanoise et n'est pas innocent à la bonne forme de son coéquipier Niels Nkounkou en assurant le travail défensif dans le couloir gauche.

19 Leo PETROT (asse) during the Ligue 2 BKT match between Grenoble and Saint-Etienne at Stade des Alpes on April 17, 2023 in Grenoble, France. (Photo by Alex Martin/FEP/Icon Sport)

Dennis Appiah : 6

Moins en vue que ses camarades défensifs, il a su se montrer sérieux dans ses duels. Son expérience est précieuse pour cette équipe.

Lamine Fomba : 6

L'ancien nîmois enchaîne dans l'entrejeu en l'absence de Thomas Monconduit. Si tout n'est pas parfait, son activité a été importante pour l'équilibre de son équipe.

Benjamin Bouchouari : 5

Le jeune marocain n'a pas démérité hier. Comme à son habitude, il n'a pas hésité à se projeter vers l'avant en cherchant constamment la bonne ouverture pour déséquilibrer le bloc adverse. Il a toutefois perdu plusieurs ballons dangereux.

Victor Lobry : 6

Un bon Victor Lobry ce lundi. Toujours aussi précieux tant son activité est importante au milieu de terrain, l'ancien meneur de jeu de Pau s'est davantage projeté. Il aurait pu être décisif si ses coéquipiers l'avaient parfois mieux suivi. On en redemande !

25 Ibrahima WADJI (asse) - 08 Jessy BENET (gf38) - 22 Victor LOBRY (asse) during the Ligue 2 BKT match between Grenoble and Saint-Etienne at Stade des Alpes on April 17, 2023 in Grenoble, France. (Photo by Alex Martin/FEP/Icon Sport)

Mathieu Cafaro : 6

Actif dans son couloir, Mathieu Cafaro n'a pas hésité à se projeter vers l'avant. Tantôt dans le couloir, tantôt en repiquant dans l'axe, il a beaucoup tenté. Peu de réussite pour lui cette semaine.

Niels Nkounkou : 7

Le piston gauche des Verts ne cesse d'impressionner semaine après semaine. 5 buts et 6 passes décisives pour un joueur qui n'est là que depuis janvier. Auteur d'un exploit individuel sur l'ouverture du score, Niels est en pleine confiance. On adore.

Jean-Philippe Krasso : 7

Véritable dépositaire du jeu, JPK est le point d'appui de cette équipe. Capable d'orienter les offensives stéphanoises, il nous a gratifiés d'un magnifique lob qui est venu clôturer sa belle prestation.

Ibrahima Wadji : 5

Le sénégalais n'a pas démérité. Si son touché de balle reste peu soyeux, les efforts consentis pour le reste de l'équipe sont précieux. Il use les défenses. Il aurait pu être récompensé mais son tacle à terminé sur le poteau grenoblois.

Laurent Batlles : 7

Le coach stéphanois enchaîne. Et de 10. Dix matchs sans défaite pour l'entraîneur des Verts qui a trouvé la bonne formule. S'il ne se fixe pas de limite, bien finir la saison permettra de gagner du temps pour la prochaine.

 

Barème de l'Equipe

  • 10 : match parfait.
  • 9 : match exceptionnel.
  • 8 : très bon match.
  • 7 : bon match.
  • 6 : match satisfaisant.
  • 5 : match moyen.
  • 4 : match insuffisant.
  • 3 : match mauvais.
  • 2 : très mauvais match
  • 1 : match exécrable
  • 0 : match ponctué d'un comportement inadmissible
  • - : non noté

Les Notes des Supporters

Homme du Match

  1. Niels Nkounkou est élu avec 45% des suffrages ! Bravo à lui.
  2. Jean-Philippe Krasso s'est bien mis en évidence et a reçu 28% des suffrages.
  3. Léo Pétrot vient compléter le podium avec 16% des votes.

Crédit photo : asse.fr

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR