24 avril 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
ASSE - Actualités

❌ Alexandre Bompard réfute l'idée de reprendre l'ASSE

Alain et Alexandre BOMPARD - Marseille / Lyon - 14.08.2005 - 3eme journee de Ligue 1 - stade Velodrome

Les supporters stéphanois sont aujourd'hui meurtris. La situation de l'AS Saint-Etienne empire mois après mois. Le Peuple Vert attend un signe, un espoir de retrouver le sourire : la vente du club.

Son message a enflammé la toile hier. Le fils de l'ancien président stéphanois Alain Bompard s'est montré ému sur Twitter après la nouvelle désillusion qu’a connu l'AS Saint-Etienne ce samedi.

L'entrepreneur stéphanois aujourd'hui PDG du groupe Carrefour est un supporter de toujours. Comme nous tous, il est profondément touchés par la situation des Verts. Une émotion qui l'a poussé à s'exprimer sur les réseaux sociaux samedi  :

"J’avais une petite tête comme ça et je brandissais fièrement une écharpe ma première fois à #GeoffroyGuichard en 1977. Pour lui, pour ceux qui, depuis des générations, hurlent à pleins poumons qui c’est les plus forts évidemment c’est #lesverts il faut qu’on s’en sorte maintenant"

Ce message a largement été relayé. De nombreux supporters des Verts lui ont réclamé de s'investir dans un nouveau projet en reprenant la main sur un club qui s'émiette.

Invité ce matin sur le plateau d'Amandine Begot sur RTL, le PDG de Carrefour a évoqué la situation de l'AS Saint-Etienne  et coupé court à toutes rumeurs...

 

« C’était un message de supporter fervent. Moi je suis né à quelques centaine de mètre de Geoffroy Guichard. Je suis allé au stade quand j’avais 5 ans. J’étais vraiment très triste devant la télévision ce samedi. Aujourd’hui, je m’occupe de Carrefour. C’est une belle maison. Ça me prend beaucoup de temps. 200% de mon temps.

Il faut beaucoup de temps pour s’occuper d’un club de football. Je ne l’ai pas. Aujourd’hui, Saint-Etienne a besoin c’est un beau projet. La situation est sérieuse. Pour ne pas dire grave. Il faut un beau projet pour Saint-Etienne et des gens qui s’en occupe à plein temps. »

Il faudra donc attendre et trouver un autre investisseur pour l'AS Saint-Etienne et ses supporters.

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR