22 mai 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
ASSE - Actualités

💸 Mercato : De nombreux clubs sur Miguel Trauco ?

13 Miguel TRAUCO (asse) during the Ligue 1 Uber Eats match between Reims and Saint Etienne at Stade Auguste Delaune on December 11, 2021 in Reims, France. (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport)

La troisième et dernière année de contrat de Miguel Trauco est compliquée. Encore plus compliquée que les deux précédentes où il avait fini par récupérer une place dans le onze titulaire. Kolodziejczak lui ait préféré en piston gauche pour l'instant.

A l'instar de nombreux joueurs, les jours de Miguel Trauco à l'AS Saint-Etienne sont comptés. Sauf retournement de situation improbable, le péruvien ne devrait pas voir son contrat renouvelé à l'issue de la saison. S'il reste 7 matchs au latéral pour obtenir davantage de temps de jeu, son avenir semble s'écrire loin du forez.

Libre en juin, le péruvien peut s'engager dès à présent avec le club de son choix. Il semblerait qu'il soit un certain nombre à se montrer intéressé par le stéphanois. Selon les informations du journaliste péruvien @tadokolo79, Trauco a la cote. Le joueur privilégierait de rester en France cependant, d'autres clubs étrangers observe sa situation avec attention. Des clubs en provenance d'Italie, d'Arabie Saoudite, de Belgique ou encore en MLS.

Le journaliste précise que Miguel Trauco souhaiterait disposer d'une équipe afin de pouvoir se préparer au mieux pour les barrages avec l'équipe péruvienne contre le vainqueur d'Australie - Emirats Arabes Unis, le 13 juin prochain.

Si les intérêts évoqués par le journaliste reste tout à fait crédible, il est tout aussi envisageable de penser que le clan du joueur souhaite rapidement trouver un solution pour le latéral qui a relativement peu séduit au cours des trois dernières saisons chez les Verts et qui fêtera ses 30 ans en aout.

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR