20 septembre 2021
Actualité

Les Verts s’inclinent face à l’OM

Cinquième test pour Saint Étienne lors de sa préparation estivale et une seconde défaite consécutive après Clermont (2-3). Mais tout n’est pas à jeter, loin de là.

Premier adversaire de taille pour les Verts ce soir avec cette opposition face à l’OM. Un match qui se solde par une défaite 2-1.

Nous retiendrons la première heure de jeu, avant que Claude Puel ne réalise de nombreux changements. L’ASSE a su répondre présent face à l’OM. Un résultat négatif mais qui n’empêchera pas Claude Puel de tirer plusieurs enseignements. Nous n’en retiendrons deux.

Khazri est en forme.

On en parlait ce matin, confirmation, le tunisien est en forme. Auteur d’un but qu’il a inscrit seul avec une très belle frappe, il a pressé, percuté et râlé auprès de l’arbitre. Un Wahbi qu’on a senti investi comme en atteste la célébration de son but.

Yvan Maçon est de retour

Premier gros test depuis son retour de blessure pour le latéral droit. Très affuté, il a beaucoup donné sur son côté. Pas toujours juste, il a été très actif. Il sera précieux cette saison.


Prochain rendez-vous samedi 15h30 à Francfort !

Crédit Photo: Icon Sport

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
david
28 juillet 2021 23 h 43 min

en et mal barrer le glaude a mi du lourd rigolo

1
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P