25 février 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
Actualité

#ASSEOM : Après sa défense, l'OM subit un gros coup dur en attaque !

Arkadiusz MILIK of Marseille celebrate his goal during the Ligue 1 Uber Eats match between Marseille and Nice at Orange Velodrome on March 20, 2022 in Marseille, France. (Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport)

Hier, nous évoquions la suspension de Luan Peres et Léonardo Balerdi lors de la rencontre face à l'ASSE qui aura lieu le samedi 2 avril (21h). Une troisième absence se profile sur le front de l'attaque olympienne.

Luan Peres, défenseur central ainsi que Léonardo Balerdi seront indisponibles le 2 avril pour le déplacement à Geoffroy Guichard. Un véritable coup dur pour la défense marseillaise qui devra notamment se passer d'un Luan Peres titulaire indiscutable dans le dispositif de Sampaoli. A ces absences préjudiciables à l'OM vient de s'ajouter le très probable forfait d'un cadre de l'attaque.

En effet, alors qu'il disputait la 27ème minute de jeu avec sa sélection polonaise, Arkadiusz Milik a demandé le changement en se tenant derrière la cuisse. Il est ainsi fort probable que le buteur marseillais soit touché aux ischio-jambiers, une blessure qui met sur la touche Enzo Crivelli depuis 2 mois (!) du côté de l'ASSE...

Si la blessure se confirmait, ce serait un gros coup dur pour l'OM qui débarquerait dans un Chaudron chauffé à blanc sans deux joueurs importants dans le dispositif de Sampaoli.

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR