21 février 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
Actualité

📽️ La Perf des Ex : Bouanga, Beric, Maupay et Ramirez buteurs !

Retour sur la performances des Ex de l'ASSE. Cette semaine, ce sont des joueurs moins habituels qui ont fait parler d'eux : Robert Beric, Neal Maupay et Ignacio Ramirez ont tous scoré ! Mais c'était sans compter sur le but syndicale de Denis Bouanga, cette nuit, face à Vancouver !

Retour sur les performances de Neal Maupay, Ignacio Ramirez et Robert Beric qui ont permis à leurs équipes respectives de 

Robert Beric enchaîne !

Avec son équipe de Tianjin, Beric s’est imposé face à Nantong Zhiyun. Encore un résultat positif, pour une équipe qui poursuit donc sa série de six matchs sans défaite. Côté terrain, Beric et ses coéquipiers l'ont emporté par 2 buts à 1. Après avoir assez rapidement mené au score, à la 27ème minute, Tianjin a enchaîné. Beric quant à lui va marquer en toute fin de seconde mi-temps dans le temps additionnel. Il a réussi un super contrôle pour effacer la défense centrale face à lui puis se présente face au gardien et termine en croisant sa frappe.

 

Ignacio Ramirez lance bien son équipe !

Lors de la rencontre opposant le Nacional de Ramirez à River Plate, en Uruguay, l'ancien stéphanois s'est à nouveau illustré. Victoire 3-0 assez facile contre une équipe d'un niveau similaire au Nacional. Auteur du premier but de la rencontre, Ramirez est à la réception d’une passe à ras de terre sur coup franc. Il termine ensuite seul en face à face contre le gardien.

 

Neal Maupay buteur dans un match de fou !

3-2 entre Brentford et West Ham ! Ce fut un match plutôt bien entamé pour Brentford, avant que les choses ne se gâtent, avec deux buts encaissés par les Bees. Menés, il aura fallu deux buts en seconde mi-temps pour permettre à l’équipe de Brentford de l’emporter et d'entériner la victoire. Premier but du match inscrit par Neal Maupay qui marque avec beaucoup de réussite. Après un cafouillage, il détourne une frappe de son coéquipier qui semblait pourtant prendre le chemin du but. Ouverture du score tout de même, et victoire importante pour son équipe.

Denis Bouanga marque son 23ème but de la saison !

Il est difficile d'évoquer les performances de Denis Bouanga sans reprendre ce qui a déjà été dit les semaines précédentes. Impitoyable devant les buts, l'ancien stéphanois a également un rôle important au sein du LAFC. Tireur attitré des pénaltys de son équipe, il a encore fait preuve de sang-froid cette nuit face à Vancouver lors de la deuxième confrontation en coupe (au meilleurs des 3 matches) face aux Canadiens.

Buteur sur un pénalty inscrit à la 27ème minute, Bouanga a donc permis à son équipe de se qualifier pour le tour suivant de cette MLS Cup.

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR