21 février 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
Actualité

📺 Coupe de France : Les Verts diffusés gratuitement !

Les Verts enchaînent les rencontres cette semaine. Après une affiche de Ligue 2 en semaine, c'est une autre compétition qu'ils vont retrouver à domicile ce samedi. De nouveau sur la pelouse de Geoffroy-Guichard, ils affronteront une ancienne équipe de Ligue 2 en Coupe de France

Il y a près de trois semaines, les Verts sont entrés en lice en Coupe de France face à Bourg Péronnas. Opposés lors du 7 ème tour de Coupe de France à une équipe de National 2, ils se sont logiquement imposés 3-0. Un succès qui leur a permis d'atteindre le tour suivant. Plongés dans l'attente du résultat entre Roanne et le Nîmes Olympique qui se jouait le lendemain, les Verts ont appris qu'il s'agirait du club du Gard.

Une affiche qui ne sort donc pas forcément de l'ordinaire, puisqu'il y a encore quelques mois, les deux équipes s'affrontaient en Ligue 2. Mais, depuis, de l'eau a coulé sous les ponts et le club évolue en National. Tout ne se passe pas très bien, parce que les crocos sont actuellement 13ᵉ sur 15 équipes.

Il y a donc une volonté de s'offrir une parenthèse "enchanté" en Coupe de France pour redonner un peu le moral aux membres du club ainsi qu'aux supporters. Coté stéphanois, l'objectif de la montée est toujours clairement annoncé malgré les dernières contre-performances, mais les supporters des Verts seraient sans doute enthousiastes à l'idée de pouvoir vivre quelques moments de bonheur. Ce que pourrait offrir cette compétition.

La dernière avant de défier une Ligue 1 ?

L'équipe qui s'imposera aura la possibilité d'affronter une équipe qui évolue un ou deux échelons au-dessus. En effet, les clubs de Ligue 1 feront leur entrée dans la compétition à l'occasion du 32ᵉ de finale. C'est donc un match avec de nombreux enjeux qui se profile…

Un match diffusé par la FFF.

À quelques jours des différentes rencontres, les diffuseurs sont connus. On sait maintenant depuis plusieurs jours que le match aura lieu à 15 h à Geoffroy-Guichard. Du côté des diffuseurs, cette fois-ci, pas la peine d'allumer votre diffuseur sur France 3, vous n'y trouverez pas les Verts.

Cependant, il sera tout de même possible de les suivre de façon totalement gratuite sur la plateforme FFF tv. C'est le même site qui diffuse les matchs de l'équipe féminine qui évolue en D1 Arkema cette saison.

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR