21 mars 2023
Peuple-Vert.fr РFoot РASSE РActualit̩
Actualité

📺 Les stéphanois sont soulagés mais veulent enchaîner !

Les Verts ont remporté leur... quatrième victoire de la saison. Une victoire poussive mais qui fait le plus grand bien. Plusieurs joueurs ont réagi après la rencontre. Des propos relayés dans les colonnes du Progrès, sur le site du club

Gautier Larsonneur : "La priorité, c'était le résultat"

Mathieu Cafaro : "Cette victoire est importante !"

Victor Lobry : "Maintenant, il faut enchaîner."

« Cela fait du bien de prendre 4 points en deux matchs. Cela ne nous était pas souvent arrivé cette saison. Il y a une continuité, c’est positif. En première mi-temps, on faisait une bonne préparation mais on n’arrivait à réaliser les bons derniers gestes. En début de seconde période, on a vu qu’on parvenait à prendre le dessus. Il fallait être patient. On a réussi à se créer des occasions.

Maintenant, il faut enchaîner. Cette victoire ne nous fait pas quitter la dernière place. On est content mais on sait qu’on a encore beaucoup de chemin à faire. On ne va pas lâcher. On ira à Niort pour gagner une place. Avec ce succès, on fait un pas en avant mais il ne faut pas s’en satisfaire. »

 

Jimmy Roye (Laval) : "Leur banc de touche a fait la différence"

"Je pense que ça ne s’est pas joué à grand chose. Je pense que leur banc de touche a fait la différence. On a fait une bonne première temps, on a beaucoup de situations, de coups de pied arrêtés, on arrive à trouver pas mal de décalage. On ne s’est pas créé beaucoup d’occasions mais je trouve qu’on a été solide, on a fait un match cohérent. Maintenant on le perd, c’est frustrant pour nous, on était venu pour chercher au moins un point voire plus. On sait que c’était difficile pour eux à domicile. Je pense que leur banc de touche a fait la différence ce soir. »

« Ce soir j’ai un petit peu de regret parce que je pense qu’on méritait mieux sur ce match-là. On a bien joué au football mais ça ne suffit pas contre une équipe comme ça. »

Jean-Philippe Krasso : "Que ça nous serve pour la suite"

"Statistiquement oui parce que j’ai fait la passe D, je suis rentré avec l’état d’esprit de faire au mieux pour aider mon équipe. Moi c’est plus sur le plan offensif que défensif. Ce soir on a réussi à faire la différence. Les autres qui sont aussi rentrés ont été super important offensivement et aussi dans les efforts défensifs pour garder ce score.

Oui c’est clair que cette victoire fait du bien car ça faisait un moment qu’on n’avait pas gagné. Il faut prendre le temps de savourer celle-là. Mais voilà on est encore dernier donc c’est une première marche, il faut que ça nous serve pour la suite. On est conscient qu’on est encore dernier mais c’est vrai que ce soir ça fait du bien. C’est la première pierre pour la suite de la saison. »

A lire également :  🗣 Anthony Briançon évoque la performance des recrues !
error: Ce contenu est protégé !!
P