4 décembre 2021
Leicester City's James Justin (left) and Manchester United's Bruno Fernandes (right) during the Premier League match at the King Power Stadium, Leicester. Photo by Icon Sport - Bruno FERNANDES - Wesley FOFANA - King Power Stadium - Leicester (Angleterre)
Actualité

Wesley Fofana : "Marseille c'est un rêve"

Wesley Fofana s'est longuement exprimé sur Twitter hier soir. Il a balayé de nombreux sujets. Extraits.

Sur sa blessure :

« Je commence à voir le bout du tunnel. Le retour, c'est pour bientôt. Ce sera fin décembre, si tout se passe bien. »

L'OM est un rêve ....

« Jouer à l'OM un jour ? Peut-être, on verra bien. Je suis supporter marseillais depuis ma naissance. Marseille, c'est un rêve. On ne sait pas ce dont est fait le foot. »

« Un club qui me fait rêver ? Il y a Marseille, le Real Madrid, le Barça. En Premier League, il y a Chelsea, United, City... Mais il faut travailler pour réaliser ses rêves. Par le travail, on peut tout réussir. »

La différence entre la France et l'Angleterre :

« En Angleterre, ce n'est pas la même philosophie qu'en France. Le travail sur le terrain et en dehors, c'est vraiment un autre niveau. « Premier entraînement à Leicester. Vardy vient les deux pieds décollés, il me découpe. Il se relève et il rigole : "Welcome to England." Je me suis dit : "C'est des fous." 

En France, à l'entraînement, on est plus dans la gestion des joueurs et à faire attention à ne pas se blesser. Arrivé en Angleterre, c’est de la conservation. L’intensité, elle est folle. Du contact, du contact, du contact…

Le joueur qui m'a le plus impressionné en Premier League ? Sadio Mané. Quand j'étais en un contre un face à lui, c'était très, très dur. Chaque duel, chaque prise de balle, il veut faire mal. »

La situation des Verts

« La situation de Saint-Étienne me fait mal. Je regarde presque tous leurs matches. J'ai parlé à certains joueurs, je leur ai dit de ne rien lâcher. »

L'équipe de France ?

« Pour l'instant, je n'ai pas choisi entre la France et la Côte d'Ivoire. Je n'y pense pas plus que ça. » 

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P