Actualité

W. Fofana : "Toutes ces bêtises de jeunesse, je dois les corriger !"

Wesley Fofana a prolongé son contrat avec l'ASSE jusqu'en 2024. Une excellente nouvelle dans un contexte aussi incertain. Peut-être également une manière pour les dirigeants stéphanois de faire grimper la facture en cas d'offre pour l'un des joyaux du club. Il s'exprime ce matin dans le journal L'Equipe...

Même si on était déjà d’accord sur l’intégralité du contrat, c’était parfois un peu galère pour les papiers, c’est vrai (il rigole). On a discuté un moment, il fallait trouver un accord pour que tout le monde soit content. Moi, je me sens bien ici donc je trouve logique de prolonger. Surtout, j’ai une relation assez proche avec le coach (Claude Puel) . Ce qu'il m'a dit ? C’est très simple : tu es jeune, tu dois encore bosser sur beaucoup d’aspects mais peu importe ton âge, si tu es bon, tu joueras. Bon, on ne se fait pas des câlins tous les matins, non plus ! Mais il me conseille beaucoup, il me parle un peu comme un père pourrait le faire. Julien Sablé (son adjoint) aussi m’aide au quotidien depuis longtemps. Comme je suis encore jeune (19 ans), parfois je traîne des pieds, je fais des bêtises, heureusement, ils sont derrière moi. Toutes ces bêtises de jeunesse, sur et en-dehors du terrain, je dois les corriger, j’en suis conscient. Mais, comme je le disais, j’apprends encore et je suis bien surveillé (il rit).

L'intérêt des gros clubs ? C’est flatteur de savoir que de tels clubs s’intéressent à moi, viennent me voir au stade mais je laisse tout ça à mes agents. Je m’occupe du terrain et rien d’autre. Ce serait mentir de dire que je n’y pense pas de temps en temps. Mais il faut rester concentré sur ma progression, ma carrière.

Wesley Fofana - Source : L'Equipe

Crédit photo : Icon Sport

W. Fofana
Défenseur
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR