18 août 2022
Actualité

Que voulez-vous pour l'ASSE ?

Tagada livre son avis sur la direction à prendre par le club... Entre conservatisme et changement d'ère, l'ASSE n'est-elle pas victime de son Histoire ?

Vivre avec son temps niveau foot, c’est voir le club que tu supportes évoluer , progresser et redevienne le grand club qu’il a été. Un grand club tant sur le plan national qu’européen.

L’asse a tout pour réussir ce challenge ; son passé, son palmarès l’engouement
et la ferveur qu’il génère à travers tout le pays. Ce club est un véritable fédérateur de passion intergénérationnelle. Et tout ce que l’on propose par rapport à tout cela c’est se gargariser de
s’installer durablement dans le top 5, c’est faire tout un bazar sur une ligue europa ou l’on est transparent . STOP
Il n’y a aucun club phare ; en championnat national ou sur la scène européenne ; qui fonctionne avec une politique aussi frileuse et dépassée.
Il faut trouver un investisseur, injecter du pognon et bâtir une vrai équipe compétitive. Il faut arrêter avec cette ineptie de salary cap, arrêter de dire que le club doit garder son âme (club et ville d’ouvriers, de besogneux etc etc etc, enfin la litanie habituelle)
Vous aimez les verts, vous avez envie de vibrer, de les voir au sommet ou vous avez envie de continuer dans le train train habituel sans saveur et d’une fadeur déprimante ?
La question est là. Moi perso mon choix est clair ; je ne me satisfait pas de la médiocrité, je ne me complais pas dans la petitesse. Alors les blablas sur Jean-Caude Dugenou ou Pierre-Alain Dupied qui pourraient éventuellement venir ou pas ça me saoule.
Sur ce, je n’suis pas en colère, peut-être un peu désabusé. ALV !!!!!!

A lire également :  Une visite surprise à l'entraînement pour les joueurs !
P