Pour retrouver Bérényss mes amis du Peuple Vert. Rien à voir avec l’ASSE mais j’ai cette liberté sur le blog ! 

Une petite fille de 7 ans est portée disparue depuis ce jeudi 23 avril 15 h 05. Berenyss jouait devant son domicile à Sancy-le-Haut en Meurthe-et-Moselle, lorsqu’elle a disparu. Seul son vélo a été retrouvé dans une rue proche de chez elle.  Le ministère de la Justice a déclenché une alerte enlèvement un peu avant 21 heures.

L’enfant a des cheveux bruns longs et mesure 1,35m. Elle porte des lunettes habituellement, mais n’en avait pas au moment de son enlèvement. Elle était vêtue d’une jupe à volants blancs et d’un haut multicolore au moment de sa disparition. Des patrouilles de gendarmerie et de police ainsi qu’un hélicoptère sillonnent le secteur et les autorités luxembourgeoises ont été prévenues. Le lieu de l’enlèvement est en effet à quelques kilomètres de la frontière.

Un fourgon blanc ou véhicule utilitaire de type Kangoo avec des galeries sur le toit conduit par un homme d’une quarantaine d’années aurait été vu sur les lieux. «Au moment où la maman a découvert le vélo (abandonné de sa fille, NDLR), elle a croisé un véhicule blanc de type utilitaire, que nous recherchons», a indiqué le procureur de la République, Yves Le Clair.

Si vous localisez l’enfant, n’intervenez pas vous-même, appelez immédiatement le 0800.363.268 ou envoyez un courriel à [email protected]