29 novembre 2021
Actualité

Vincent Pajot : "Nous joueurs, on sait qu’on est prêt à batailler !"

C'est un Vincent Pajot en mode commando qui s'apprête à affronter Manchester United. Le milieu relayeur stéphanois, en forme actuellement, parle de la prochaine confrontation contre les Anglais et affirme que le groupe est prêt au combat et a confiance en ses possibilités.

"Ce sera un adversaire différent, un niveau différent aussi. Pour les têtes, il est bon de gagner avant de disputer un match de coupe d’Europe. Mais c’est surtout bon de conserver notre cinquième place en championnat. On va tout faire pour l’emporter. On sait que c’est une grosse écurie et que l’on n’est pas favori. On va jouer avec nos armes et tout donner. C’est le coach qui décidera de la tactique. Nous joueurs, on sait qu’on est prêt à batailler. On a la tête à l’endroit. On sait que ce sera un match compliqué mais on a confiance en nous.

Ce week-end, Martial a marqué, je crois. Ce n’est pas mon équipe favorite. Je suis plus Liverpool parce que j’étais un fan de Steven Gerrard. J’avais beaucoup d’admiration. Depuis que c’est sur SFR Sport, je ne regarde plus. J’ai zappé.

On ne se voit pas du tout à Old Trafford. Il y a quelques jours pour s’y projeter. On va apprécier et essayer de donner le maximum. Il y a de l’excitation mais il faudra s’en servir à bon escient."

Source : Le Progrès

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P