20 septembre 2021
Actualité

Un retour pour le groupe de Claude Puel

Claude Puel dispose de peu de solution dans son effectif. C'est d'autant plus le cas dans le secteur défensif. Il pourra bientôt compter sur Miguel Trauco de retour à l'entrainement aujourd'hui.

Nous avons pu l'observer hier, Claude Puel a relativement peu d'option pour construire sa défense. C'est notamment le cas pour le poste de latéral gauche.

Timothée Kolodziejczak a débuté la rencontre mais il a confirmé qu'il était plus à l'aise dans une position axial. Gabriel Silva a pu participer aux précédentes rencontres amicales mais ne donne aujourd'hui peu de garantie.

Absent depuis la reprise, Miguel Trauco a fait son retour aujourd'hui au centre Robert Herbin. International, il a participé à la dernière Copa America avec le Pérou. Un jolie parcours avec son pays qui s'est terminé au pied du podium après s'être incliné face à la Colombie dans la petite finale (3 - 0).

A une année de la fin de son contrat, il n'est pas impossible de voir le latéral quitter la France d'ici la fin du mercato. En effet, comme nous vous l'avons relayé, il serait suivi de près par le PAOK Salonique.

Pour l'heure, il est de retour et parait plutôt affûté à en croire les premières images du club.

Crédit Phot: Icon Sport

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P