20 septembre 2021
Actualité

Un Nordin décisif avec l'équipe de France Olympique

Au terme d'un match au scénario totalement fou, les bleus se sont imposés 4à3. Pourtant, les français ont globalement été en difficulté.

 

Vaincu largement lors du premier match du tournoi contre le Mexique (1-4), les bleus devaient réagir aujourd'hui. Programmé à 10h (heure française), les bleus ont souffert face à l'Afrique du Sud. En effet, après avoir été mené au score par 3 fois, les bleus se sont imposés 4à3 à la 90+2 grâce à Savanier.

Remplaçant au coup d'envoi, Nordin est rentré pour les 25 dernières minutes. Il s'est montré très à son avantage puisqu'il est impliqué dans les 3 buts que son équipe a marqué lorsqu'il était sur le terrain.

Tout d'abord grâce à cette excellente passe dans le dos de la défense pour Michelin qui centre sur la tête de Gignac (2à2). Ensuite, après un centre anodin, il obtient un pénalty en devançant le portier adverse que transformera Gignac (3à3). Enfin, il décalera Gignac qui centrera pour Savanier qui offrira la victoire aux bleus.

Score flatteur, les français sont sauvés par leurs individualités mais assurent l'essentiel. Dernier match, ce mercredi, contre le Japon (13h30 heure française). Les bleus devront aller chercher leur qualification pour espérer jouer les quarts de finales, le 31 juillet.

 

Crédit photo : Icon Sport

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
david
25 juillet 2021 16 h 48 min

Nordine étais dans le nordir pour sortir nordin allais les vermisseaux une année mi en sel

1
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P