22 février 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
Actualité

Un grand retour à l'entraînement des Verts !

Outre les retours de Mathieu Cafaro, Ibrahima Wadji, Anthony Briançon et Thomas Monconduit, Laurent Batlles a vu le retour de Boubacar Fall à l'entraînement. Un retour qui fait plaisir à voir pour le jeune Sénégalais opéré il y a plusieurs mois.

Boubacar Fall a débarqué à l'ASSE alors que Stéphane Ruffier quittait le club. Une arrivée dans le plus grand des anonymats pour ce jeune espoir dont on nous disait le plus grand bien.

Il aura du être patient avant d'avoir sa chance. La dernière en date, face à Caen au Stade Geoffroy Guichard (1-1).

Avec l'arrivée de Larsonneur, la concurrence est devenue rude. Une concurrence qu'il n'aura pas pu disputer longtemps puisqu'il s'est gravement blessé en mars.

Boubacar Fall s'est blessé lors d'une des séances d'entraînement. En conférence de presse, Laurent Batlles expliquait :  "« Bouba (Fall) s’est fait mal ce matin. Il va passer des examens cet après-midi. C’est le genou apparemment. »

En effet, Boubacar Fall est passé sur le billard et s'est fait opérer du genou. L'international espoir sénégalais souffrait du ménisque. Ce qui a mis un terme à sa saison.

Au réveil de son opération, il avait livré un message sur son compte Instagram perso : "Al Hamdoulilah (dieu merci), l'opération s'est bien passée. Merci pour vos messages. Je vais revenir plus fort. À bientôt".

Les mois ont passé et le jeune Sénégalais a retrouvé le chemin de l'entraînement. Tout sourire, il rejoint la vaste équipe de gardiens où il tentera de retrouver au plus vite ses sensations.

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR