23 octobre 2021
01 Stefan BAJIC (asse) during the Ligue 1 Uber Eats match between Saint Etienne and Nice at Stade Geoffroy-Guichard on September 25, 2021 in Saint-Etienne, France. (Photo by Christophe Saidi/FEP/Icon Sport) - Stefan BAJIC - Stade Geoffroy-Guichard - Saint Etienne (France)
Actualité

Stefan Bajic fait le point sur son avenir

Dans l'interview accordée à Goal, Stefan Bajic revient sur son avenir alors qu'il arrive en fin de contrat en juin 2022. Extraits.

"Ce club représente beaucoup pour moi. Tous les coachs, entraîneurs des gardiens ou éducateurs m'ont donné les ingrédients pour devenir un gardien de but mais ils m'ont aussi appris les valeurs de cette ville, le respect, le travail, l'humilité. Et pour ça je leur en suis reconnaissant. 

Après, je ne me suis pas posé la question d’aller voir ailleurs. Aujourd’hui, je suis à l'AS Saint-Etienne. 

J'ai mes objectifs personnels, mais il y a celui du club aussi qui est de se maintenir. Je suis vraiment focalisé là-dessus. On verra en fin de saison comment ça se passera (il est en fin de contrat en 2022)."

Crédit Photo : Icon Sport

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P