3 décembre 2022
Actualité

Saadi se remémore ses années vertes

Pur produit de la formation Stéphanoise et ancien capitaine des équipes de jeunes du club, l'actuel buteur du RC Strasbourg s'est exprimé sur ses années passées à l'ASSE avant la rencontre de ce soir :

"Revenir à Geoffroy-Guichard, c'est forcément particulier. Je n’y ai pas enchaîné les saisons, mais j’y ai vécu de magnifiques ambiances. J’ai toujours un lien étroit avec le centre de formation et mes formateurs, mais pas avec les pros. J’ai commencé mon histoire à Saint-Étienne, mais je ne l’y ai pas écrite. J’y connais Jonathan Bamba, Stéphane Ruffier et Loïc Perrin. Mais j’appartiens à la génération des Pierre-Emerick Aubameyang, Josuha Guilavogui, Faouzi Ghoulam et Loris Néry. Mes années au centre ont été les meilleures. On vit, on galère, on fait plein de belles choses entre collègues, comme battre Lyon dans les derbies."

Saadi qui n'a pas toujours eu, ou su saisir sa chance à l'ASSE a par la suite beaucoup "bourlingué", en ligue 2 au Clermont Foot, au Pays de Galles à Cardiff ou encore en Belgique à Courtrai et est revenu depuis cette saison en France, en Alsace, ou ses débuts sont compliqués.

A lire également :  📋 Ce que les Verts doivent améliorer à Auxerre

En effet, celui-ci n'a marqué qu'un seul but cette saison en trois titularisations n'est pas titulaire à la pointe de l'attaque Strasbourgeoise, espérons pour le bien de son club formateur qu'il ne retrouve pas le chemin des filets ce soir !

Source : Dernières nouvelles d'Alsace

P