19 mai 2022
Actualité

Renaud Cohade : "Je souhaite à l’ASSE de finir européenne !"

Renaud Cohade, transfuge de l'ASSE à Metz cette saison, revient sur ses vertes années et estime les Verts capables d'accrocher l'Europa cette saison... C'est en tout cas ce qu'il leur souhaite...

"J'ai encore des contacts avec Clément, Lemoine et d’autres ainsi qu’avec ceux qui sont partis tels Clerc ou Brison. Les paroles de Roland Romeyer l'an passé sur le milieu de terrain vieillissant ? Je n’ai pas envie de parler de ça. Je retiens la victoire en finale de la Coupe de la Ligue. Gagner un trophée est une performance. Pour un joueur, c’est ce qui compte. Cette année-là, on avait un groupe formidable avec des joueurs tels Aubameyang et Brandao qui nous apportaient énormément. Mais, globalement, j’ai pris du plaisir durant les quatre années passées à Saint-Étienne. 

St-Etienne est tout de même en haut du tableau. Mais je n’ai pas envie de juger mon ancienne équipe. Je me concentre sur Metz. Je souhaite à l’ASSE de finir européenne même si cette année, ce sera difficile car trois équipes survolent le championnat et, derrière, il ne reste pas beaucoup de places. Mais les Stéphanois peuvent le faire. Je leur souhaite bonne chance."

Source : Le Progrès

P