Accueil » Projet PEAK6 : L’objectif est de briller au niveau européen !
Actualité

Projet PEAK6 : L’objectif est de briller au niveau européen !

En marge de la remise du trophée de meilleur joueur de l’année à Stéphane Ruffier, Roland Romeyer s’est confié sur la page qui semble se tourner concernant sa présence à la tête de l’ASSE. Il a même livré quelques indiscrétions…

« J’ai lu ou entendu que les actionnaires avaient besoin d’argent. Ce n’est pas vrai, c’est le club qui en a besoin. Si on regarde le chemin parcouru depuis quinze ans, on s’aperçoit que les bases sont saines. Mais il est indispensable, si on veut s’installer dans le top 5, de s’adapter, d’évoluer. Lorsque le club, alors en Ligue 2 et en grande difficulté financière, avait vu son dossier repoussé par la DNCG, c’est moi qui ai fait le chèque. Je suis au club depuis 1957, je suis son président mais aussi un supporter. C’est pour cela que je souhaite le voir franchir un palier.  Je ne suis pas pressé de vendre mais il y a une saison à préparer. Nous sommes en négociation avec PEAK6 et j’espère que nous trouverons une solution d’ici une semaine, dix jours. » (Source : Le Progrès)

Par ailleurs, un habitué du forum du site Poteaux Carrés livre quelques indiscrétions qui, si elle se vérifient, peuvent rendre optimiste : « Romeyer a expliqué, lors de la soirée consacrée à la remise du trophée du meilleur joueur, que la vente de l’ASSE serait normalement effective sous 7 à 10 jours. Le club communiquera à ce moment-là.   Le nouveau propriétaire apporterait de quoi affronter les plus gros budgets du championnat. L’objectif est clairement de briller au niveau européen ! »

Avec de telles ambitions, il faut s’attendre à un mercato agité. Cependant, PEAK6 devrait s’appuyer sur le modèle du trading joueur qui consiste à miser sur des footballeurs dont le potentiel augure une forte plus-value… Ne resterait qu’à attirer de tels profils…

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite