Accueil » Peuple d'Or 2016 : Un leader éphémère, malheureusement...
Actualité

Peuple d'Or 2016 : Un leader éphémère, malheureusement...

Le Peuple d'Or 2016 récompensera en fin de saison le meilleur joueur de l'ASSE, ou tout du moins le joueur le mieux noté par les visiteurs du site ! C'est la particularité depuis quelques semaines, Katara a eu la bonne idée de vous faire noter et aussitôt proposé, aussitôt mis en place ! Les moyennes des joueurs montrent deux choses : vous êtes plutôt exigeants et surtout déçus.

Robert Beric est le leader de ce classement mais... leader éphémère ! En effet, ne peuvent prétendre au Peuple d'Or que les joueurs ayant joué les 2/3 des rencontres. Ce ne sera bientôt plus le cas de l'attaquant slovène qui devrait laisser sa place à Loïc Perrin. Un trompe l'oeil puisqu'il apparaît haut dansle classement malgré un début de saison que chacun juge comme poussif. Kévin Monnet-Paquet est quant à lui en train de remonter le peloton au bénéfice de sesbonnes performances, alors que François Clerc clot la marche... sans surprise ! Rendez-vous ce soir aux alentours de 21h pour noter les joueurs après Rosenborg - ASSE !

 [ultimatetables 1 /]

5
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
2 Fils de commentaires
3 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
Piment vertPeuplevertloulou le breton vertLABRUTE Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
LABRUTE
Invité
LABRUTE

Hormis Perrin que je trouve trop bien noté vu sa déficience en Capitanat et sa régression au niveau de son jeu, les notes individuelles sont justes et même un peu surnotées. quand à l'appréciation de l'auteur de l'article disant qu'on est exigeants, il pourrait aussi dire que nous somme patients, lui même ne se souvient que de 2 matchs plaisants depuis 2 ans. + de 100 matchs à vous dégouter du football, c'est sûr qu'on devient exigeants et que nous sommes déçus. je l'ai déjà dit, c'est unique au monde la patience des supporters verts, partout ailleurs cela aurait été l'émeute pour qu'on vire l'auteur de ces purges Galtier, mais les gens applaudissent et on l'air d'en redemander et mettre sa responsabilité sur le dos des joueurs: on devrait être inscrit dans le livre des records, un record qui sera impossible à battre question de purges successives. 👿 :mrgreen:

VERT PIMENT
Membre

Déjà qu on a le record de l équipe qui se prend le plus de buts au Parc ( et on y retourne pour cup of ligue { la mort ou Tché Tché } ) plus celui des purges, ou son nos records d Antan ? 😀 😀 🙁 :mrgreen: :mrgreen:

LABRUTE
Invité
LABRUTE

ils sont dans les pensées nostalgiques des petits jeunes qui phantasmes sur un temps qu'ils n'ont pas connu. lol. :mrgreen:

Rédacteur Occasionnel
Editor

Dès que j'ai retrouvé l'auteur de cet article je te l'envoie en pâture 😉

loulou le breton vert
Invité

et voila c'est lolo le meilleur content que ce soit pas le prétentieux

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite