Pour faire suite à notre article paru ce matin, nous vous invitons à signer la pétition encourageant M. Garbian (DTA) ainsi que la LFP représentée par Mme Boy de la Tour (Présidente) et M. Quillot (Directeur général) à envisager l'une des mesures que nous proposons afin de rendre plus transparente l'utilisation du VAR.
Signez la pétition en ligne :
Arbitrage : adoption de mesures visant à rendre plus transparente l'utilisation du VAR
#Arbitrage : Nos trois propositions pour une meilleure compréhension de l'utilisation du VAR
Il faut arrêter de délocaliser le VAR. On met une cellule en place, chargée de superviser chaque match… https://t.co/qNtgJBoOSq
Signée ! Mais... je ne suis pas favorable pour rendre publique les échanges entre arbitres. Quoi qu'on… https://t.co/V3YLeWCOTv
signé
la var oui mais pour qu'elle soit utilisée correctement
est ce que le club a déposé une reserve technique
Pierre Dentressangle tu ne peux pas poser deux réserves techniques sur des faits comme ça
Le VAR devrait être confié.a des gens expérimentés d un pays neutre de notre ligue.
Signé également...
LA VAR EST SURTOUT FAITE POUR AVANTAGER CERTAINS CLUBS POUR FAVORISER CEUX QUI VEULENT JOUER LA C1 OU LA C3
gregory jeannot
Vous avez vu ce soir là var ils ne l'ont pas utilisés . Sinon Kimpembe voit rouge et .......ne marque pas . Ça fait deux ans qu'ils se trouvaient lésés . Les temps changent ????