29 février 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
Actualité

Oscar Garcia : "Nous avons confiance dans le travail que nous effectuons chaque jour !"

Oscar garcia était satisfait de ce troisième succès consécutif en L1. S'il se veut perfectionniste et admet qu'il y a encore beaucoup de travail à accomplir, il goûte aux joies de la victoire et d'un Chaudron à l'ambiance retrouvée. Dès aujourd'hui, il se tourne cependant déjà vers la Parc des Princes et ses étoiles... Aux Verts de les éteindre !

"Tout n’est pas parfait car je veux que nous jouions mieux encore et nous avons besoin de temps pour cela. Mais après un mois et demi de travail, je suis content de l’attitude de mes joueurs. On ne peut pas leur demander plus. Je crois que tout le monde aurait signé pour commencer de la sorte. Je suis également très heureux d’avoir offert une victoire à notre public et de voir ce stade plein. L’ambiance a été magnifique. Nous jouons pour nos supporters, cette victoire est pour eux.

Si nous jouons tout le temps à 100%, personne ne pourra nous dire de faire plus. Je veux que mes joueurs puissent dormir tranquille en se disant qu’ils ont tout donné en match et à l’entrainement. Après, il y a d’autres clubs qui ont un pouvoir financier supérieur au nôtre et qui ont recruté de bons joueurs. Mais il faut continuer de travailler avec humilité et confiance afin de progresser jour après jour. Nous ne sommes pas encore au top mais il y a beaucoup de choses positives. Notre leitmotiv, c’est humilité et travail.

Nous jouons avec beaucoup d’intensité nos premières mi-temps. Il est donc normal qu’on ne puisse pas jouer tout le match à ce niveau. L’adversaire joue aussi et il ne faut pas oublier qu’Amiens est une équipe très physique. Ceci dit, je suis satisfait de la première mi-temps que nous avons disputée. Nous avons confiance dans le travail que nous effectuons chaque jour afin de progresser. Nous allons profiter de cette victoire, ce soir, puis nous commencerons à penser à Paris dès demain.

Pour moi, tout le monde est au même niveau. Je ne fais pas attention si un joueur est un ancien du vestiaire, si c’est une recrue, si c’est un jeune. J’aime travailler avec les jeunes joueurs mais je ne regarde pas l’âge de mes joueurs. Ce qui est important pour moi est que les joueurs s’entraînent très bien et progressent, comme c’est le cas actuellement."

Source : Asse.fr

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR