22 février 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
Actualité

#OGCNASSE : l'ASSE se renfloue avant la confrontation !

Les verts continuent de s'entrainer malgré la reprogrammation du match contre Nice. Ils préparent avec sérieux cette rencontre qui est la première des 3 finales restantes. Les verts sont barragistes et doivent avoir l'ambition de passer devant Clermont qui jouera Montpellier, Strasbourg et Lyon. En attendant, les stéphanois se renflouent avec plusieurs retours à l'entrainement.

Crivelli de retour

L'attaquant athlétique a participé à la séance après une déchirure aux ischios. Annoncé un temps comme absent jusqu'à la fin de saison, Pascal Dupraz pourrait compter sur l'ex bordelais pour les derniers matchs. Son retour est possible contre Nice mais il n'est pas à exclure qu'il soit préservé jusqu'à samedi et la réception du Reims d'Oscar Garcia. En attendant, son retour est une bonne chose. Il offre une alternative supplémentaire. D'autant plus que Boudebouz et Khazri n'ont toujours pas repris l'entrainement collectif.

Moueffek, Sacko et Hamouma aussi

A l'instar de Crivelli, Falaye Sacko, Romain Hamouma et Aimen Moueffek ont participé à la séance de ce jeudi. En effet, les trois joueurs sont dans la lignée d'une reprise progressive. Au même titre que Crivelli, leur présence dans le groupe qui se déplacera à Nice n'est pas certaine. Toutefois, ils pourraient être utilisés comme supersub en fin de match pour se donner un début de retour à la compétition. En espérant pas de rechutes pour compter sur eux jusqu'à l'issue de la saison.

Les photos publiées sont de la séance de jeudi. Le club communique pour montrer le retour de ses joueurs. L'espoir doit grandir dans la quête du maintien et l'union doit se faire à l'approche du sort final de la saison. Quoi qu'il en soit, on sera toujours là !

Crédit photo : asse.fr

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR