26 septembre 2022
Actualité

Officiel : Neal Maupay jusqu'en 2019 !

C'est au tour de Neal Maupay de signer chez les Verts jusqu'en 2019. Le jeune joueur qui appartenait à l'OGC Nice vient, tout comme Jean-Christophe Bahebeck, apporter de la concurrence en attaque.

Neal Maupay est le jeune joueur à fort potentiel qu'attendait Christophe Galtier afin de concurrencer Nolan Roux.

Réaction de Neal Maupay

« L’ASSE est un club au sein duquel je peux me construire une carrière. J’ai joué dans le Chaudron avec Nice. Il y a vraiment un public extraordinaire. J‘ai hâte de le découvrir avec le maillot Vert. Je connais Pierre-Yves Polomat, contre qui j’ai joué en Gambardella, et Jonathan Bamba, que j’ai côtoyé en équipe de France. Je suis un attaquant, je veux marquer des buts. Il y a des objectifs assez élevés pour cette saison, il va falloir beaucoup travailler pour les atteindre. »

Réaction de Roland Romeyer

« Neal Maupay est jeune mais il a la tête sur les épaules. Il sait ce qu’il veut.  Il a débuté très tôt en pro et s’est forgé un caractère.  Sa maturité et son envie de réussir nous ont convaincus. Nous allons l’aider à confirmer les espoirs placés en lui. »

Réaction de Christophe Galtier

A lire également :  📺 L'émotion de Jessy Moulin après le nul des Verts

« La venue de Neal était dans l’air du temps depuis un moment. Elle est totalement indépendante au départ de Paul Baysse vers Nice. La direction du club avait identifié Neal comme un jeune joueur prometteur et talentueux. Il arrive dans un effectif où il y a de la concurrence. Même s’il est jeune, il a déjà un vécu en professionnel. Il est buteur, sait percuter et jouer en profondeur. Il va découvrir un nouvel environnement. C’est une étape importante dans sa carrière et nous serons là pour l’encadrer. »

P