23 septembre 2020
Actualité EXCLUSIF

Nouveaux maillots : On vous dévoile les esquisses de la tunique 2019/20 !

Le Coq Sportif va dévoiler le 3 juillet prochain les nouveaux équipements que porteront les joueurs de l'ASSE lors de la saison 2019/20. Si habituellement le Coq Sportif parvient à garder le secret, nous avons pu voir cette année les esquisses des trois maillots que revêtiront les stéphanois... On vous en dit un peu plus.

Un maillot domicile qui répond à la nouvelle gamme de la marque

maillot-exterieur-fiorentina-2019-2020-le-coq-sportif
La nouvelle gamme des maillots dessinés pour la Fiorentina
Une bandelette tricolore sur le flanc gauche du maillot

On va retrouver sur les maillots de l'ASSE cet assemblage de deux pièces de tissus réunies en forme d'arrondi à hauteur du coeur. Pour le maillot "home", le haut du maillot sera d'un vert un peu plus foncé que la partie basse. Les logos du club et de la marque s'inscrivent aux mêmes emplacements que sur ceux de la Fiorentina. Concernant la bandelette bleu-blanc-rouge, elle se retrouve sur le col mais n'en fait pas le tour complet. De la même manière, on la retrouve sur le flanc gauche du maillot comme le montre notre image.

Un maillot extérieur bicolore

Pour le maillot dit "away", l'ASSE proposera un maillot où le vert foncé du maillot "home" sera le même. En revanche, la partie basse sera blanche. Pour le reste, pas de changement par rapport à la construction du maillot.

Un maillot "third" original

Des motifs sur le maillot "third"

Difficile de vous décrire le maillot "third". Construit également comme les deux précédents, il présente une couleur difficile à décrire à l'aide de simples esquisses. Si nos yeux ne nous trahissent pas, on s'oriente vers un beige ou gris-beige. Il proposera une petite originalité quant aux couleurs tricolores qui vont orner le flanc du maillot... La plus grande originalité demeure toutefois dans les motifs qui seront incrustés sur le tissus inférieur... Des sortes de cotillons ou papiers comme ont l'habitude d'en jeter les supporters depuis les tribunes (voir notre image).

Si nos informations sont les bonnes, vous en savez dorénavant plus sur les contours du nouveau maillot de l'ASSE version 2019/20. Si elles sont mauvaises... Et bien la surprise restera totale ! Quoiqu'il en soit, nous n'avons, par respect pour le Coq Sportif, pas souhaité dévoiler les 3 maillots pour réserver la surprise du 3 juillet.

0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Claire Juliette Chamblas
26 juin 2019 7 h 33 min

En espérant que le vert soit pas comme l an passé car honnêtement c était une horreur ainsi que le col..a suivre

Claire Juliette Chamblas
Répondre à  Claire Juliette Chamblas
26 juin 2019 19 h 00 min

Fabrice Borowczyk pourquoi votre commentaire serait supprimé? ?il y a aucune raison ..de quel commentaire vous parlez? ?

Fabrice Borowczyk
Répondre à  Claire Juliette Chamblas
26 juin 2019 17 h 41 min

Vous avez de la chance Claire Juliette Chamblas : vos commentaires, bien que ressemblants aux miens, ne sont pas supprimés, contrairement aux miens..... au moins, j'ai l'impression que mon avis est un peu entendu ainsi...

Michel Marie
26 juin 2019 10 h 59 min

et les anciens sont partit ou

RENE GUILLEMET
RENE GUILLEMET
26 juin 2019 12 h 53 min

TOUT SE PERD MÊME NOS VRAIES COULEURS !!!!!!!!!!!!!!!

Franky Sabourault
27 juin 2019 0 h 53 min

Il va bien y avoir de la critique pour le maillot car c'est la mode ...la critique !!!

6
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P