C’est très chaud du côté de St-Etienne. Arsenal aurait déposé une première offre de 30 millions d’euros sur le bureau de Roland Romeyer d’après Mohamed Bouhafsi. A ce jour, rien ne dit si des bonus vont agrémenter cette offre. Ce qui est certain, c’est que l’ASSE exige un prêt du joueur dans la foulée de cette vente.
William Saliba à Arsenal l’an prochain ? Rien n’est fait, mais tout semble indiquer que cela chauffe concernant un départ du talentueux défenseur central stéphanois. Lors d’un rendez-vous programmé la semaine dernière entre les dirigeants de l’ASSE et ceux d’Arsenal, ces derniers auraient offert 30 millions d’euros pour s’attacher les services du jeune joueur. Une offre qui fait briller les yeux mais pourrait encore prendre de l’épaisseur si Tottenham entre dans la danse. En effet, les Spurs souhaitent également enrôler William Saliba et pourraient renchérir sur l’offre des Gunners. Un second rendez-vous avec Arsenal est prévu dans les jours qui viennent…
Quoiqu’il en soit, une fois la vente effectuée, de nombreuses pistes prioritaires devraient se débloquer du côté de St-Etienne, à commencer par celle menant à Denis Bouanga…
Arsenal a transmis une 1ère offre de 30M€ pour William Saliba. Les négociations ont lieu entre Arsenal et Saint Étienne. Arsenal est déjà d’accord avec le joueur. Comme révèlé par l’Equipe, Arsenal doit quand même se méfier de Tottenham qui est entré dans le dossier. #RMCsport
— Mohamed Bouhafsi (@mohamedbouhafsi) 25 juin 2019
Condition incontournable pour Saint Étienne et le joueur d’être prêté dans la foulée une saison à Saint Étienne et rester dans le Forez !
— Mohamed Bouhafsi (@mohamedbouhafsi) 25 juin 2019