20 septembre 2021
Actualité

Nouveau partenaire pour l'AS Saint-Etienne !

Recherchant à développer sa force marketing, l'AS Saint-Etienne vient de publier un communiqué officialisant un nouveau partenariat avec Free. Extraits.

L’AS Saint-Étienne et Free ont conclu un partenariat qui permet à Free de promouvoir son application 100% foot auprès des supporters du club et de proposer des contenus inédits sur l'actualité des Verts.

Dans le même temps, l’ASSE accroît son offre digitale déjà riche d'ASSE TV et de comptes officiels sur de nombreux réseaux sociaux.

Des expériences exclusives (places de matches et maillots à gagner,  opérations immersives...) seront proposés aux supporters de l’ASSE et aux abonné(e)s de l’application Free Ligue 1.

Réactions des principaux acteurs:

Jean-François Soucasse (Président exécutif de l’AS Saint-Étienne) : "Je me réjouis de la signature de ce nouveau partenariat avec un acteur majeur de la téléphonie mobile et des FAI en France. Cet accord vient illustrer la volonté de l’AS Saint-Étienne de poursuivre le développement de sa stratégie digitale.

Après avoir lancé en  mai 2020 ASSE TV, sa plateforme OTT de vidéo à la demande, l’ASSE élargit ainsi son offre éditoriale grâce à Free. En tant que diffuseur officiel de notre championnat, Free permettra aux supporters des Verts de vivre leur passion n’importe où grâce à son application mobile proposant des contenus novateurs."

> Frédéric Goyon (Directeur de Free Ligue 1) : "Free Ligue 1 est l’application idéale pour les supporters engagés. Il était donc naturel pour nous de nous associer à l’AS Saint-Étienne, dont l’engouement et la fidélité des supporters n’est pas à démontrer. Nous leur permettrons de suivre la destinée des Verts minute par minute tout au long de la saison et nous leur proposerons plusieurs contenus centrés sur leur club, leurs joueurs. Pour Free comme pour l’AS Saint-Etienne, le supporter est au cœur de notre stratégie."

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Superjet42
4 août 2021 15 h 39 min

Peut être un premier pas de l'entreprise de Niel, avant une reprise du club....

1
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P