28 mai 2023
Peuple-Vert.fr РFoot РASSE РActualit̩ Live
Actualité

🚑 Niort continue de s’amoindrir avant de défier l’ASSE !

04 Ibrahima CONTE (cnfc) - 27 Bryan PASSI (cnfc) during the Ligue 2 BKT match between Niort and Bordeaux at Stade Rene Gaillard on February 11, 2023 in Niort, France. (Photo by Gwendoline Le Goff/FEP/Icon Sport)

L’AS Saint-Etienne reprendra la compétition ce samedi. En effet, la 29e journée se déroule quinze jours après avoir obtenu le point du nul au stade Océane face au leader havrais. Les Stéphanois devront enchaîner à domicile pour s'éviter une fin de saison stressante !

Les Verts ne sont pas sauvés. Loin de la. Ils restent à deux petites longueurs de la zone rouge. Pour autant, l’ASSE se porte mieux et reste sur une belle série de 7 matchs sans défaite. Une invincibilité qu’il faudra conserver ce samedi. Les Verts reçoivent la lanterne rouge et doivent absolument l'emporter pour prendre à nouveau un bol d'air et ne pas se retrouver dans une situation inconfortable !

Trois absents actés

L’AS Saint-Etienne reçoit les chamois niortais. Lanterne rouge de Ligue 2, les Niortais ont tout de l’adversaire piège. Derniers du championnat, les chamois se déplaceront au stade Geoffroy Guichard avec un effectif amoindri. Les Niortais sont déjà privés de trois joueurs importants. Conté, Boutobba et Kaboré ne figureront pas sur la feuille de match ce samedi. Des absences de taille pour la lanterne rouge de Ligue 2.

Une possible quatrième absence !

Bernard Simondi, l’entraîneur des chamois, devra donc composer et trouver les solutions pour ramener des points de la Loire. De plus, Niort pourrait devoir faire sans Bryan Passi. Le défenseur international congolais est sorti sur blessure ce jeudi face au Soudan (1-2). Il est d’ores et déjà forfait pour le prochain match du Congo.

Bryan Passi (25 ans) est un joueur cadre à Niort. Il a disputé 19 rencontres en tant que défenseur central et a même porté le brassard de capitaine sur certains matchs. L'absence du joueur formé à Montpellier n'est pas encore actée. Des examens doivent être effectués pour évaluer la gravité de la blessure mais son forfait semble de plus en plus possible !

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR