Accueil » National 3 : La réserve continue sur sa lancée contre Clermont-Foot !
Actualité

National 3 : La réserve continue sur sa lancée contre Clermont-Foot !

La réserve Stéphanoise qui accueillait cet après-midi nos amis Auvergnats du Clermont-Foot, s'est imposée 3-1 et conserve sa place dans le haut du classement :

Après sa victoire à l'extérieur la semaine dernière à Thiers, les Stéphanois ont su confirmer ce résultat en s'imposant 3-1 au stade Aimé Jacquet, contre le Clermont-Foot qui était classé avant le match 4ème au classement.

Les Verts ont su rapidement ouvrir le score à la 22e minute grâce  à leur capitaine Dylan Chambost, auteur d'une belle reprise de volée sur un centre du jeune Grecque Alexandros Katranis. L'équipe s'est ensuite vu rejoindre au score juste avant la fin de la première mi-temps mais à bien réagi dès le début de la seconde par l’intermédiaire d'Hugo Roussey (56e) déjà buteur la semaine dernière et qui semble confirmer sa bonne forme du moment. Enfin, c'est le jeune Madhi Camara qui scella la victoire stéphanoise en fin de match (85e), après avoir comme la semaine dernière manqué un penalty 10 minutes auparavant.

Grâce à cette nouvelle victoire,  les homme de Laurent Battles confirment un peu plus leur troisième place mais pointent toujours à 3 points de Bourgoin-Jallieu qui continue d'engranger les points en tête de la poule (vainqueur 2-0 à l'extérieur contre Volvic).

La réserve est en forme en ce moment, est-ce que certains de ces joueurs auront leurs chances dans les semaines à venir en équipe professionnelle ? Dans tous les cas, les supporters se montreraient sans doute plus indulgents avec de jeunes joueurs motivés, quitte à repartir sur une saison blanche, pourquoi ne pas essayer les jeunes ?

Composition : Guendouz - Panos, Karamoko, Nadé, Katranis - Souici, Pinheiro (Abi, 46'), Camara - Chambost, Roussey (Baghdadi, 77'), Rocha-Santos (Martin-Pichon, 61').

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite