Bernard Caïazzo, plutôt discret dans les médias depuis les remous vécus par le club assume ce silence d'après nos informations. C'est au directoire et au sportif de communiquer au quotidien.
Beaucoup de médias s'étonnent de la disparition médiatique du président du conseil de surveillance de l'ASSE. habituellement prompt à commenter l'actualité de son club ou du football français, c'est le silence radio depuis le Derby. Nous savons que comme beaucoup d'entre-nous, la défaite face à l'OL fut un véritable coup de maillet sur la tête pour Bernard Caïazzo.
Depuis, Oscar Garcia a démissionné et le tandem Sablé-Gasset a repris les rênes de l'équipe. D'après nos informations, Bernard Caïazzo a volontairement pris du recul afin de laisser le soin à Roland Romeyer, Dominique Rocheteau, Julien Sablé et Jean-Louis Gasset de communiquer.
Par ailleurs, après les informations parues dans divers médias, nous pouvons également prétendre que la relation entre Roland Romeyer et Bernard Caïazzo n'est pas altérée par les derniers événements vécus par le club.
Bernard Caïazzo fait ainsi le choix de ne plus s'exprimer aussi régulièrement qu'auparavant. Cela se fera dorénavant chaque fin de trimestre, à l'image de ce qui se fait dans d'autres clubs. Nous devrions par conséquent avoir des nouvelles de Bernard Caïazzo à la trêve... pas avant.