7 février 2023
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité
Actualité

Monaco - ASSE : les notes des joueurs

Ruffier (6,5/10) : Une belle partie de Ruffer. Des interventions à propos, surtout sur les balles aériennes. Rassurant comme toujours. On notera une étrange passivité sur un coup-franc monégasque dont Berbatov n'a pas profité et une relance compliquée dans l'axe qui entraîna une situation dangereuse. Bien entendu, il ne peut rien sur le but !

Perrin (7/10) : Rassurant, propre et toujours aussi bien placé. Un match où le stoppeur de l'ASSE a de plus montré une belle qualité offensive, sans réussite.

Théophile-Catherine (7.5/10) : Il faut absolument le faire signer et vite. Il est polyvalent et toujours aussi précieux. Une assurance tout-risques. Il parvient à me faire oublier Bayal... C'est dire !

Tabanou (8/10) : Excellent. Passeur décisif, alerte, agressif, inspiré offensivement. Un match plein et le tout sous ls yeux de Deschamps... Un deuxième Vert en bleu ?

Clerc (4,5/10) : Clairement le maillon faible de cette défense. Offensivement il combine mieux mais quelle lenteur en défense et surtout quelmanque d'inspiration. Beaucoup de danger est venu de la gauche de l'attaque monégasque, comme notamment cette bévue quand il protège un balle qui ne sortira jamais en 6m mais sera exploitée piur une occasion monégasque... Si Bayal doit revenir c'est absolument pour revoir Théophile-Catherine à droite ! A sa décharge, pas aidé par Monnet-Paquet... J'y reviendrai...

Lemoine (7/10) : Toujours aussi efficace. Les semaines passent et je me répète, mais Lemoine est LE patron du milieu. Point à la ligne. J'aurais tellement voulu le voir marquer tant il a essayé pour peu de réussite !

A lire également :  🗣 Loïc Perrin appelle à la prudence

NGuemo (6.5/10) : Pas son pire match. Il y avait du mieux à mon sens. Je ne suis toujours pas fan. Mais je dois avouer qu'il y avait moins de pertes de balles qu'à l'accoutumé...

Diomandé (6/10) : Si j'ai aimé sa fraicheur et sa maîtrise (nerveuse) retrouvée, que de pertes de balles dansdes zones dangereuses qui ont mises en difficulté la défense. Doit se remettre dans le rythme !

Mollo (8/10) : Un poison. A chaque fois qu'il a touché la balle il pouvait se passer quelque chose... Le déclencheur dans cette attaque ! Une belle qualité dans les coups de pieds arrêtés !

Monnet-Paquet (5/10) : Une première mi-temps encourageante...et puis plus rien ! A-t-il joué la seconde mi-temps ?? Si quelqu'un à l'info... J'aurais aimé voir St Maximin à la 60ème le remplacer...

Erding (7.5/10) : Il en fait des kilomètres, il en use des défenses... Un besogneux, un vrai travailleur de l'ombre... Que ça fait du bien quand il marque, car il récupère une grande partie de son travail ! Et quelle belle finition !! En espérant que le Parc des Princes l'inspire...

Remplaçants : Van Wolswinkel est définitvement au placard... Baysse est rentré pour museler Martial et l'a bien fait. Quant à Brison, il a servi à faire souffler Mollo et à rassurer le côté droit pour conserver ce précieux point !

error: Ce contenu est protégé !!
P