21 septembre 2021
Actualité

MHSC - ASSE, il faudra surveiller la relation Savanier-Germain

Prochain adversaire des Verts, Montpellier jouait en amical aujourd'hui. Une rencontre qui a été suspendue à la mi-temps à cause des conditions climatiques. Le coach montpellierain a toutefois pu observer son groupe. Un groupe qui a perdu ses 2 buteurs prolifiques, Andy Delort et Gaetan Laborde.

Pour autant, le MHSC a notamment enregistré l'arrivée de Valère Germain (également convoité par les Verts). L'ex-marseillais a pu jouer ses premières minutes sous son nouveau maillot.

Olivier Dall’Oglio a souligné son investissement. Des propos relayés par EspritPaillade :

"C’est un demi-match mais on a pu voir certaines choses, notamment de pouvoir faire évoluer Valère. On sait qu’il a besoin de temps de jeu mais ça a permis de le situer. Nicholas avait aussi besoin de repères. On aurait préféré faire le match en entier mais on a pris ce qu’on pouvait aujourd’hui."

"Il n'a pas le rythme"

"Physiquement, Valère a beaucoup travaillé. Il n’a pas de rythme. Le tempo du match, les repères, tout ça il ne l’a pas encore. Mais dans ses déplacements notamment, il a été intéressant pendant 45 minutes.

Avec Téji, ils ont déjà parlé donc c’est une bonne chose. Il va falloir faire la connexion avec les autres. Mais c’est facile de faire la connexion avec Téji qui a une belle vision du jeu et une bonne technique. Mais Valère est malin, il le sait, donc on va pouvoir instaurer quelque chose."

Crédit Photo : Icon Sport

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P