6 février 2023
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité
Actualité

[MERCATO] Stéphane Ruffier ne devrait pas rester à l'ASSE l'an prochain !

Stéphane Ruffier s'est exprimé hier sur RMC sur le départ de Christophe Galtier, mais également sur son avenir. Si ses propos ont été rassurants, nous avons beaucoup de raisons de croire que le portier stéphanois vit également ses derniers matches à l'ASSE.

"Est-ce que je serai Stéphanois la saison prochaine ?  La question, la bonne question (rires) ... Dans le foot, on ne sait jamais. Moi j’ai resigné en début de saison, aujourd’hui je suis Stéphanois. Maintenant, on sait que durant cette période de mercato, il peut se passer beaucoup de choses. Si j’ai des propositions, je réfléchirai pour voir si, sportivement, l’offre que je pourrais recevoir d’un club sera intéressante ou pas pour la suite de ma carrière. Aujourd’hui, rien n’est fixé, j’ai envie de bien finir la saison." (Source : RMC Info / retranscription : Poteaux Carrés).

L'ASSE pourra-t-elle seulement retenir un gardien de but qui a semblé bien seul dans le désert cette saison. Avec le capitaine Perrin, il est l'un des rares à sortir par le haut alors que beaucoup n'ont pas été à la hauteur de ce qui était attendu d'eux. Valeur très sûre sur le marché français, il l'est également de plus en plus sur la scène européenne. Sans Europe, les Verts ne lui proposent que la reconquête de cette dernière par le championnat et les coupes. pas suffisant pour un joueur de son standing.

A lire également :  Les supporters stéphanois croient-ils encore au maintien des Verts ? 👉 Réponse !

Par ailleurs, sans les primes liées à l'Europe, le joueur ne percevra pas le même salaire. Est-il enclin à l'accepter ? Une baisse d'ambitions sportives et de salaire ? Beaucoup trop pour ne pas regarder ailleurs...

L'OGC Nice et Bordeaux sont très intéressés en France. Du côté de l'étranger, Arsenal est également chaud sur le dossier. Stéphane Ruffier ira vers un challenge qui servira sa carrière et ses prétentions. On peut le comprendre.

error: Ce contenu est protégé !!
P