18 septembre 2021
Actualité

Mercato : Sainté Lille, même combat

Le mercato reste relativement calme cet été. Exceptés le PSG et l'Olympique de Marseille, les clubs de Ligue 1 restent discrets sur le Marché. C'est d'autant plus le cas à l'AS Saint-Etienne. Ce que souligne Poteaux Carrés.

Nous sommes aujourd'hui le 4 août 2021, toujours aucune recrue du coté du Forez. Seul un autre club se trouve dans une situation similaire. il s'agit du champion de France : Le LOSC.

En effet, Les Girondins de Bordeaux ayant officiellement signé hier l'arrivée du défenseur ghanéen Gideon Mensah, seuls l'AS Saint-Etienne et le LOSC n'ont pas accueilli le moindre nouveau joueur depuis le début du mercato.

Il reste moins d'un mois à ces deux clubs pour se renforcer. Le mercredi 1er septembre 2021 à minuit, il sera trop tard.

Crédit Photo: Icon Sport

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Zak⭐️⭐️🤜🏻🤛🏿
4 août 2021 8 h 45 min

Même combat 🙄 mais pas avec les mêmes armes au départ 🤷🏽‍♂️

M. Beef
4 août 2021 8 h 42 min

Ce serait une première de faire un mercato blanc mais pas impossible. Quand on voit qu’Ekuban signe pou… https://t.co/PKoHpcpJ05

Kaen
4 août 2021 9 h 58 min

on a quand même un 11 cohérent mais c'est ric rac si on ajoute le banc de touche

dominique decool
dominique decool
4 août 2021 12 h 58 min

Le LOSC a une equipe trés équilibré a la limite un bon gardien sinon tout les postes sont doublés donc pourquoi recruter sauf départ de sanchez ..

4
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P