Accueil » [Mercato] Priorité pour un latéral gauche après la blessure de Cheikh M'Bengué ?
Actualité Transferts

[Mercato] Priorité pour un latéral gauche après la blessure de Cheikh M'Bengué ?

A force de vouloir se renforcer en attaque, l'ASSE a fait oublier qu'elle éprouvait de grosses difficultés en défense sur le poste d'arrière gauche. La blessure de Cheikh M'Bengué hier, lors du 8ème de finale entre le Sénégal et le Cameroun (0-0 - 4-5 tab), pourrait relancer la course à un arrière gauche.

Hier soir, en plus de se faire éliminer par le Cameroun, Cheikh M'Bengué s'est (encore) blessé à la cuisse et a laissé ses coéquipiers à la 85ème minute de la rencontre. Une blessure musculaire qui laisse penser que son absence pourrait durer quelques semaines. S'il y a claquage, alors il y a fort à parier qu'il rejoigne Oussama Tannane dans le club des joueurs qui ont d'ores et déjà terminé leur saison !

De ce fait, l'ASSE pourrait rapidement enrôler un arrière latéral gauche. Il était question de Benoit Trémoulinas il y a quelques semaines. La piste est toujours d'actualité puisque le joueur n'a pas rejoint Benfica comme cela semblait engagé. L'OM est également sur cette piste. Il existe également les pistes en L2 que nous évoquions le 15 janvier : Ferland Mendy (Le Havre) et Kévin Van-Boto (Auxerre).

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite